ZONE 51
ZONE 51
ZONE 51
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE DANS LA ZONE 51 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Derniers Visionnages...

Aller en bas 
+2
Mulder
John Doggett
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 17:23

Mulder a écrit:
Moi, bizarrement, je trouve cette suite meilleure que l'originale ! Bien que Eli Roth arrivait à faire des hommages énormes aux cinémas des années 70 et 80, Ti West est plus talentueux pour ce genre de choses et le démontre pendant la première heure. Dommage que les producteurs et le studio est refait un montage de son film et coupé 15 minutes de celui-ci. J'aurais bien aimé voir à quoi aurait ressemblé ce film s'il aurait été entièrement Westien !

À vrai dire, les deux opus Cabin Fever bénéficient d'une personnalité respective telle qu'il paraît difficile de les comparer sur la même échelle. Cabin Fever possède l'empreinte d'Eli Roth ; et le second volet possède celle de Ti West. Chacun jouit de qualités confortables et de défauts mineurs. À mon sens, les deux volumes sont à mettre sur le même piédestal.


UN PROPHETE de Jacques Audiard : 14.5/20
Franchement, pourquoi le grand public et le monde de la critique se sont tant enthousiasmés pour Un Prophète ?! Certes, le scénario est bien ficelé, nanti d'un réalisme à toute épreuve, et dépourvu de tout cliché ou de toute facilité. Certes, la mise en scène a bien été étudiée, et les acteurs délivrent des performances sans faille. Ceci étant, Un Prophète n'est pas le seul à bénéficier de tels atouts et il ne démontre aucun réelle originalité ou qualité exceptionnelle. Le diptyque Mesrine jouissait des mêmes qualités et il n'a pas reçu autant de distinction pour autant. En gros, c'est avant tout parce que c'est Jacques Audiard qui est derrière la caméra que le film a été autant encensé ! Foutu monde d'hypocrites !

INFESTATION : 12/20
Certaines situations provoquent des rires francs et l'ensemble de l'histoire se suit avec plaisir. Mais Infestation cherche tellement à ressembler à Shaun of the Dead qu'il finit par tomber dans le réchauffé. Et les CGI foireux, le classicisme de la réalisation, et la facilité du final peinent à nous convaincre. Une petite comédie d'horreur, qui s'apprécie si l'on a rien d'autre à regarder, en somme.

EVIL TWINS (SIMON SAYS) : 5/20
Massacre à la Tronçonneuse 1974 et 2003 n'ont jamais été plagiés à ce point. Ne perdez pas votre temps !
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 11:25

Derniers Visionnages... - Page 7 Larafle
LA RAFLE : 10/20
Un vulgaire téléfilm élevé au rang de long-métrage de cinéma. Rythme mou du genou, réalisation sans charme, acteurs en roue libre, récit d'une platitude et d'une linéarité déconcertantes... Bref, tous les ingrédients ont clairement été réunis uniquement pour faire pleurer dans les chaumières. Les grands-mères en manque d'émotion seront peut-être touchées, les autres s'ennuieront ferme devant ce feuilleton convenu et déjà vu !


NOS SOUVENIRS BRÛLÉS : 14/20
Un drame un peu long mais porté par un Benicio del Toro magistral de sobriété, et un récit captivant, parsemé de personnages élégamment construits et savoureusement complexes.


NUMÉRO 9 : 13.5/20
L'originalité est bien là, les personnages sont suffisamment atypiques pour être attachants, mais le développement en lui-même (trop conventionnel, insuffisamment recherché) manque le coche.
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 18:43

CRAZY/BEAUTIFUL : 12/20
Une comédie romantique gentillette, qui se suit agréablement grâce à la vivacité de la scénariste et à la performance convaincante de Kirsten Dunst et Jay Hernandez. Mais le côté fleur bleue et le happy ending de l'oeuvre finissent par lasser.


Revu :

PRISCILLA, FOLLE DU DÉSERT : 15.5/20
Une ode magnifique sur la tolérance, l'homosexualité, l'amitié, l'amour filial et le transvestisme. La performance des acteurs est irréprochable, et l'humour comme l'émotion trouvent ici un savant mélange. À découvrir et redécouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 5:45

Histoire de Pen de Michel Jetté - 17/20

Très bon et très dur film, sur le milieu carcéral Québécois! L'histoire de ce film, inspiré d'un véritable prisonnier, est très prenante et captivante. Certes, certains personnages sont clichés, mais ça n’enlève en rien aux excellentes interprétions, des divers acteurs.


Armored de Nimród Antal - 12/20

Ce second visionnement me fait encore moins apprécier ce film. L’histoire n’a rien de bien captivante. Certes, les trente dernières minutes contiennent pas mal d’action, mais c’est tellement prévisible, que le suspense tombe à plat. Sinon, les acteurs s’en sortent plutôt bien. Bref, Armored est un film vite vu, vite oublier.


The Men Who Stare at Goats de Grant Heslov - 15/20

Bien que je m’attendais à un meilleur film que ça, je l’ai trouvé bien amusant ce The Men Who Stare at Goats. Les diverses péripéties sont tous plus absurdes, les unes que les autres. Les dialogues sont plutôt savoureux. Le casting est vraiment génial. Que ce soit George Clooney, Ewan McGregor, Jeff Bridges ou Kevin Spacey, chacun d’eux offre une très bonne performance. Au final, pour un premier film, Grant Heslov livre une bonne comédie, très originale.


Brothers de Jim Sheridan - 17/20

Comme les précédents films du réalisateur, j’ai beaucoup aimé celui-ci. Ce film nous fait découvrir la vie difficile d’une famille, après que l’un des deux frères soit déployé en Afghanistan et soit présumé mort, jusqu’à temps qu’il revienne sain et sauf. Un sujet traité brillamment et avec beaucoup de sensibilité, qui ne tombe jamais dans le mélodrame. Et, le trio principal, composé de Tobey Maguire, Jake Gyllenhaal et Natalie Portman, offre de superbe performance. Brothers vaut vraiment le visionnement.
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 10:47

John Doggett a écrit:
Brothers de Jim Sheridan - 17/20

Comme les précédents films du réalisateur, j’ai beaucoup aimé celui-ci. Ce film nous fait découvrir la vie difficile d’une famille, après que l’un des deux frères soit déployé en Afghanistan et soit présumé mort, jusqu’à temps qu’il revienne sain et sauf. Un sujet traité brillamment et avec beaucoup de sensibilité, qui ne tombe jamais dans le mélodrame. Et, le trio principal, composé de Tobey Maguire, Jake Gyllenhaal et Natalie Portman, offre de superbe performance. Brothers vaut vraiment le visionnement.

En voilà un dont je n'ai pas vu la bande-annonce ni lu le synopsis mais que l'affiche suffisait à m'intriguer. Ton avis ne fait que conforter mes attentes. Je m'y attèlerai sous peu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 11:25

LUCKY LUKE : 11.5/20
Une comédie doublement décevante. Premièrement parce qu'elle ne retranscrit pas du tout l'univers de la BD originelle (seuls les décors et l'apparence des personnages ont survécu ; la personnalité des protagonistes, l'ambiance, etc., s'avèrent, elles, trop éloignées du matériau de base). Deuxièmement parce que James Huth et Jean Dujardin signent une comédie de moyenne facture, nantie de gags convenus, d'un rythme mollasson et d'acteurs juste convenables. Rien de bien extraordinaire, donc...
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 13:21

N'OUBLIE JAMAIS (The Notebook) : 12.5/20
Une romance un peu trop mélodramatique parfois mais qui se laisse regarder et apprécier sans inconvénient. Surtout en raison de la performance sans faille des acteurs et actrices.

MICMACS À TIRE-LARIGOT : 13.5/20
Plutôt déçu par le dernier né de Jean-Pierre Jeunet. L'histoire met du temps à se mettre en place et elle peine à nous captiver vraiment, même dans la seconde partie de l'oeuvre. Heureusement, le casting prestigieux du film ne peut que nous séduire, avec une mention spéciale pour Nicolas Marié, excellent dès qu'il s'agit de péter un câble ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 22:38

Knocked Up de Judd Apatow - 17/20

Elle me plait toujours autant, cette comédie de Judd Apatow. Une bonne histoire amusante, prenante et plutôt réaliste! Les gags fusent de partout, tout en étant mêlés à quelques bonnes scènes, plutôt prenantes. Les acteurs offrent d’excellentes performances. Et, Katherine Heigl et Seth Rogen forment un très bon duo. Bref, personnellement, je trouve que Knocked Up est le meilleur des trois films d’Apatow.

Sinon, ceux qui adorent regardés les bonus et bien, ceux de Knocked Up valent vraiment le coup. La majorité des bonus sont vraiment hilarants. Pour moi, ça été un véritable plaisir, de les regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 9:21

John Doggett a écrit:
Knocked Up de Judd Apatow - 17/20

Je me souviens ne pas avoir accroché au film. Mais il faut reconnaître que c'est l'un des seuls métrages US à nous montrer un vrai accouchement, qui ne se contente donc pas de nous montrer un bébé déjà vieux de 6 mois !


LA FAMILLE TENENBAUM : 13.5/20
Je demeure assez mitigé en ce qui concerne La Famille Tenenbaum. Autant le casting prestigieux de l'oeuvre (Gene Hackman, Anjelica Huston, Ben Stiller, Gwyneth Paltrow, Owen et Luke Wilson) est un régal pour les yeux, autant l'histoire - bien qu'intéressante et drôle - ne s'avère pas être la comédie hilarante que nous étions en droit d'attendre. En somme, La Famille Tenenbaum est une comédie certes sympathique mais dont le potentiel comique n'a pas été entièrement exploité. Dommage. Reste une mise en scène inspirée et des performances d'acteurs savoureuses.
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 0:47

Everybody’s Fine de Kirk Jones - 17/20

Everybody’s Fine est sans aucun doute le meilleur film de Robert De Niro, depuis un sacré bout. Ce dernier livre la plus touchante performance de sa carrière, dans le rôle d’un père décidant de partir se balader à travers les États-Unis, pour ainsi rendre visite à chacun de ses quatre enfants, dont ceux-ci tentent de lui cacher leurs problèmes personnels. Personnellement, j’ai trouvé cette histoire familiale très poignante. Elle est traitée avec sensibilité et pudeur. La scène, lorsque Frank fait sa crise cardiaque et qu’on nous le montre avec ses quatre enfants autour d’une table de pique-nique, est vraiment magnifique et prenante. Sinon, mise à part la très bonne performance de De Niro, Drew Barrymore, Sam Rockwell et Kate Beckinsale offrent eux aussi de très bonne prestation. Au final, Everybody’s Fine est pour moi, une très belle surprise, une très émouvante histoire, qui vaut vraiment le visionnement.


Alvin and the Chipmunks – The Squeakquel de Betty Thomas - 8/20

Seul quelques chansons, la venue des chipettes et le côté mignon et attendrissant des petites bêtes m’ont vraiment plu, de ce long-métrage. Tout le reste n’est que cliché et ennuyeux, que ce soit l’histoire ou les divers personnages. De plus, les gags sont beaucoup trop enfantins. Je me demande bien, ce que Zachary ‘Chuck’ Levi est venu faire ce film. Un film vite vu, vite oublier!
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 11:03

John Doggett a écrit:
Everybody’s Fine est sans aucun doute le meilleur film de Robert De Niro, depuis un sacré bout. Ce dernier livre la plus touchante performance de sa carrière, dans le rôle d’un père décidant de partir se balader à travers les États-Unis, pour ainsi rendre visite à chacun de ses quatre enfants, dont ceux-ci tentent de lui cacher leurs problèmes personnels. Personnellement, j’ai trouvé cette histoire familiale très poignante. Elle est traitée avec sensibilité et pudeur. La scène, lorsque Frank fait sa crise cardiaque et qu’on nous le montre avec ses quatre enfants autour d’une table de pique-nique, est vraiment magnifique et prenante. Sinon, mise à part la très bonne performance de De Niro, Drew Barrymore, Sam Rockwell et Kate Beckinsale offrent eux aussi de très bonne prestation. Au final, Everybody’s Fine est pour moi, une très belle surprise, une très émouvante histoire, qui vaut vraiment le visionnement.

Le film a l'air intéressant, en effet, bien que ce simple synopsis me rappelle beaucoup Une Histoire Vraie de David Lynch...

John Doggett a écrit:
Alvin and the Chipmunks – The Squeakquel de Betty Thomas - 8/20

Seul quelques chansons, la venue des chipettes et le côté mignon et attendrissant des petites bêtes m’ont vraiment plu, de ce long-métrage. Tout le reste n’est que cliché et ennuyeux, que ce soit l’histoire ou les divers personnages. De plus, les gags sont beaucoup trop enfantins. Je me demande bien, ce que Zachary ‘Chuck’ Levi est venu faire ce film. Un film vite vu, vite oublier!

Et qu'avais-tu pensé du premier opus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 14:53

ArPaNet a écrit:
John Doggett a écrit:
Everybody’s Fine est sans aucun doute le meilleur film de Robert De Niro, depuis un sacré bout. Ce dernier livre la plus touchante performance de sa carrière, dans le rôle d’un père décidant de partir se balader à travers les États-Unis, pour ainsi rendre visite à chacun de ses quatre enfants, dont ceux-ci tentent de lui cacher leurs problèmes personnels. Personnellement, j’ai trouvé cette histoire familiale très poignante. Elle est traitée avec sensibilité et pudeur. La scène, lorsque Frank fait sa crise cardiaque et qu’on nous le montre avec ses quatre enfants autour d’une table de pique-nique, est vraiment magnifique et prenante. Sinon, mise à part la très bonne performance de De Niro, Drew Barrymore, Sam Rockwell et Kate Beckinsale offrent eux aussi de très bonne prestation. Au final, Everybody’s Fine est pour moi, une très belle surprise, une très émouvante histoire, qui vaut vraiment le visionnement.

Le film a l'air intéressant, en effet, bien que ce simple synopsis me rappelle beaucoup Une Histoire Vraie de David Lynch...

C'est vrai, que c'est un peu dans le même style.

ArPaNet a écrit:
John Doggett a écrit:
Alvin and the Chipmunks – The Squeakquel de Betty Thomas - 8/20

Seul quelques chansons, la venue des chipettes et le côté mignon et attendrissant des petites bêtes m’ont vraiment plu, de ce long-métrage. Tout le reste n’est que cliché et ennuyeux, que ce soit l’histoire ou les divers personnages. De plus, les gags sont beaucoup trop enfantins. Je me demande bien, ce que Zachary ‘Chuck’ Levi est venu faire ce film. Un film vite vu, vite oublier!

Et qu'avais-tu pensé du premier opus ?

Plus original, plus amusant!
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 21:30

John Doggett a écrit:
ArPaNet a écrit:
Et qu'avais-tu pensé du premier opus ?

Plus original, plus amusant!

Ok, me voilà donc prévenu. Very Happy
Je le regarderai dans la semaine, je pense. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 0:46

Ninja Assassin de James McTeigue - 14/20

Ninja Assassin est un bon petit film, à voir pour ses nombreux combats extrêmement violents et sanglants, car niveau histoire, c'est est vraiment peu captivant et les acteurs n’offrent pas de grosse performance, loin de là. Personnellement, du même réalisateur, j’aime autant me refaire V for Vendetta.


A.I. : Artificial Intelligence de Steven Spielberg - 18/20

A.I. : Artificial Intelligence est vraiment un superbe, original et brillant film de science-fiction. Chacun des segments du film est totalement différent des précédents. On passe d'un drame familial, à une folle aventure dans un New York des plus futuristes, pour terminer le tout avec la visite de robots ressemblant à des extra-terrestres découvrant ce cher David. Une fois de plus, Steven Spielberg excelle dans le genre, qu’est la science-fiction.


Evcnt Horizon de Paul W.S. Anderson - 18/20

Paul W.S. Anderson (Resident Evil, Alien vs Predator) signe, avec Event Horizon, le meilleur film de sa carrière, du moins, jusqu’à maintenant. Il livre un brillant mélange de science-fiction et d’horreur, à la fois violent, gore, sanglant, effrayant et surprenant. Sans oublier, un casting, mené par Sam Neill et Laurence Fishburne, qui livre de très bonne performance. Bref, ce film doit absolument être vu, même si on n’apprécie pas les autres films de ce réalisateur.
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 12:48

John Doggett a écrit:
pour terminer le tout avec la visite de robots ressemblant à des extra-terrestres

En fait, ce sont des extraterrestres, pas des robots. Wink


TOURNAGE DANS UN JARDIN ANGLAIS : 13/20
Une comédie atypique et déjantée, multipliant les points de vue et les modes narratifs, faisant du spectateur un acteur à part entière. Le casting est prestigieux et hilarant (Gillian Anderson fait une petite apparition, autodérisoire à souhait) et la mise en scène s'avère minutieusement pensée. Même si l'ensemble ne captive pas complètement, au final, Tournage dans un Jardin Anglais est une petite comédie vraiment savoureuse, que l'on aurait tort de négliger.


TWILIGHT - CHAPITRE 2 : TENTATION : 8/20
Moins catastrophique que le premier volet, Tentation se vautre tout de même dans de la guimauve pour adolescentes esseulées via des dialogues crétins, des personnages pathétiques, des acteurs caricaturaux et une musique parfois à côté de la plaque (c'est quoi cette chanson pop électro de merde lors de l'attaque de Victoria dans la forêt ?!). Qui plus est, l'histoire - en plus d'être pourvue de longueurs et de détours insupportables - ne s'avère être qu'un élément de transition entre les chapitres 1 et 3 ; si bien que New Moon ressemble finalement à un immense premier acte, dépourvu de réels rebondissements comme de progression. Seuls quelques efforts de mise en scène sont à noter ; le reste peut partir à la poubelle !


UN GRAND CRI D'AMOUR : 14/20
Une comédie haute en couleurs, signée et interprétée par (l'excellente) Josiane Balasko, donnant la réplique à un Richard Berry tout aussi hilarant. Les dialogues sont succulents, les acteurs sont au meilleur de leur forme, et Josiane Balasko démontre des talents certains pour la mise en scène. On regrettera uniquement une fin quelque peu bâclée et convenue, mais qui n'enlève rien au plaisir procuré par Un Grand Cri d'Amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 15:17

ArPaNet a écrit:
John Doggett a écrit:
pour terminer le tout avec la visite de robots ressemblant à des extra-terrestres

En fait, ce sont des extraterrestres, pas des robots. Wink

Bah...selon le making of, ils disent que ce sont des robots. Ils nous montrent même des photos, de comment ils sont fait à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 21:49

John Doggett a écrit:
Bah...selon le making of, ils disent que ce sont des robots. Ils nous montrent même des photos, de comment ils sont fait à l'intérieur.

Ah c'est étrange car ils ont l'aspect typique de l'extraterrestre spielberguien... scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 21:55

ArPaNet a écrit:
John Doggett a écrit:
Bah...selon le making of, ils disent que ce sont des robots. Ils nous montrent même des photos, de comment ils sont fait à l'intérieur.

Ah c'est étrange car ils ont l'aspect typique de l'extraterrestre spielberguien... scratch

Moi aussi, j'étais sûr que c'était des extra-terrestres. Mais, en regardant les bonus, j'ai découvert que c'était finalement des robots.
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 20:49

J'AI ÉPOUSÉ UNE EXTRATERRESTRE (My Stepmother Is An Alien) : 13/20
Une comédie sympathique, parfois trop gentillette, mais qui se laisse apprécier sans trop d'encombres bien que le jeu excessif des acteurs finisse par lasser...


PERMANENT MIDNIGHT : 13.5/20
Un drame saisissant sur les tourments de la drogue dure à Hollywood, magnifié par la performance sincère de Ben Stiller. La fin vite emballée nous reste toutefois en travers de la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 3:00

Dolan’s Cadillac de Jeff Beesley - 6/20

Quel film ennuyeux! C’est certainement la pire adaptation d’un roman ou d’une nouvelle de Stephen King, que j’ai pu voir. À part les quelques scènes, avec la magnifique Emmanuelle Vaugier, il n’y pas grand-chose à sauver de ce film.


Cleaner de Renny Harlin - 12/20

Un bon petit thriller policier! Les acteurs jouent assez bien leur rôle, surtout Samuel L. Jackson. Le suspense est plutôt bon, malgré une histoire très prévisible. Et, j’ai trouvé très intéressant, de nous faire découvrir le métier de nettoyeur de scène de crime. Bref, pour un film de Renny Harlin, c’est plutôt bon. Pas aussi bon qu’un Die Hard 2 ou un Mindhunters, mais tout de même meilleur qu’un The Covenant ou un Exorcist : The Beginning.


Bad Lieutenant – Port of Call New Orleans de Werner Herzog - 15/20

Sans être mémorable, Bad Lieutenant – Port of Call New Orleans vaut le coup d’œil. Ce film, qui n’est pas à prendre au premier degré, nous montre une vision assez cynique du monde moderne. Certes, l’histoire de Bad Lieutenant est assez ordinaire, mais il est très intéressant et amusant de suivre le personnage de Nicolas Cage, un policier camé et complètement barge. Ce dernier offre une très bonne performance. Dommage, que les personnages d’Eva Mendes et Val Kilmer soient si peu présents.
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 21:31

John Doggett a écrit:
Dolan’s Cadillac de Jeff Beesley - 6/20
Quel film ennuyeux! C’est certainement la pire adaptation d’un roman ou d’une nouvelle de Stephen King, que j’ai pu voir. À part les quelques scènes, avec la magnifique Emmanuelle Vaugier, il n’y pas grand-chose à sauver de ce film.

La pire adaptation de Stephen King, tu y vas peut-être un peu fort. Mais il est certain que Dolan's Cadillac ne figure pas parmi les meilleures.


ALVIN & LES CHIPMUNKS 2 : 11.5/20
En effet, Doggett, cette suite est plutôt décevante dans l'ensemble, la faute revenant à un script guère original, qui s'encombre de personnages cliché et de situations vues des milliers de fois. Malgré tout, l'aspect trognon des Chipmunks (surtout Theodore) et des Chipettes réussit à remporter notre adhésion...


MISS DAISY & SON CHAUFFEUR : 14/20
Une comédie fort sympathique et attendrissante, sur les rapports entre une riche avilissante et son chauffeur, élégamment interprété par Morgan Freeman. Si le tout ne déborde ni d'originalité ni de rebondissements surprenants (on pense beaucoup à Tatie Danielle), force est de reconnaître que Miss Daisy & son Chauffeur se suit avec plaisir et intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 22:43

ArPaNet a écrit:
John Doggett a écrit:
Dolan’s Cadillac de Jeff Beesley - 6/20
Quel film ennuyeux! C’est certainement la pire adaptation d’un roman ou d’une nouvelle de Stephen King, que j’ai pu voir. À part les quelques scènes, avec la magnifique Emmanuelle Vaugier, il n’y pas grand-chose à sauver de ce film.

La pire adaptation de Stephen King, tu y vas peut-être un peu fort. Mais il est certain que Dolan's Cadillac ne figure pas parmi les meilleures.

Dis-moi, quelle adaptation est pire que celle-ci?
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 22:58

Sherlock Holmes de Guy Ritchie - 18/20

Après les très ordinaires Revolver et RocknRolla, Guy Ritchie est de retour, avec une superproduction du nom de Sherlock Holmes. Une excellente comédie d’action, qui met en vedette, un duo des plus délectables, Robert Downey Jr. et Jude Law, où chacun d’eux offre une superbe performance. Mise à part un scénario parfois brouillon, mais qui demeure très captivant et l’absence de la célèbre réplique «Élémentaire mon cher Watson», ce film est un véritable délice. La mise en scène de Guy Ritchie est très réussie. Il multiplie les affrontements, à la fois brutal et drôle, les rebondissements et les flash-back nous expliquant ainsi, comment Sherlock en est venu à ses conclusions. L’humour et l’action sont omniprésents, du début à la fin et ce n’est jamais du bas de gamme. Et, les décors et les costumes sont vraiment magnifiques. Au final, le dernier-né de Guy Ritchie est un excellent divertissement, qui risque de plaire à beaucoup de gens.
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 21:23

John Doggett a écrit:
Dis-moi, quelle adaptation est pire que celle-ci?

Plus de la moitié des segments de Rêves & Cauchemars, The Mangler, La Créature du Cimetière, Maximum Overdrive, Charlie (Firestarter), Cujo, mais surtout : Running Man !

John Doggett a écrit:
Sherlock Holmes de Guy Ritchie - 18/20

Après les très ordinaires Revolver et RocknRolla, Guy Ritchie est de retour, avec une superproduction du nom de Sherlock Holmes. Une excellente comédie d’action, qui met en vedette, un duo des plus délectables, Robert Downey Jr. et Jude Law, où chacun d’eux offre une superbe performance. Mise à part un scénario parfois brouillon, mais qui demeure très captivant et l’absence de la célèbre réplique «Élémentaire mon cher Watson», ce film est un véritable délice. La mise en scène de Guy Ritchie est très réussie. Il multiplie les affrontements, à la fois brutal et drôle, les rebondissements et les flash-back nous expliquant ainsi, comment Sherlock en est venu à ses conclusions. L’humour et l’action sont omniprésents, du début à la fin et ce n’est jamais du bas de gamme. Et, les décors et les costumes sont vraiment magnifiques. Au final, le dernier-né de Guy Ritchie est un excellent divertissement, qui risque de plaire à beaucoup de gens.

Étonnant car la plupart des critiques s'accordait pour dire que cette version de Sherlock Holmes faisait dans le bas de gamme...
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 22:42

ArPaNet a écrit:
John Doggett a écrit:
Dis-moi, quelle adaptation est pire que celle-ci?

Plus de la moitié des segments de Rêves & Cauchemars, The Mangler, La Créature du Cimetière, Maximum Overdrive, Charlie (Firestarter), Cujo, mais surtout : Running Man !

Toutes des adaptations que je n'ai pas vu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derniers Visionnages... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers Visionnages...
Revenir en haut 
Page 7 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Derniers Visionnages...
» Derniers Achats Musicaux
» Derniers Spectacles en date

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZONE 51 :: NIVEAU -1 : RESSOURCES INHUMAINES :: Salle de Pause-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser