ZONE 51
ZONE 51
ZONE 51
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE DANS LA ZONE 51 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Slumber Party Massacre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loubnaa
Super Soldat
Super Soldat
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 37
Film de genre favori : * Scream
Date d'inscription : 02/01/2009

Slumber Party Massacre Empty
MessageSujet: Slumber Party Massacre   Slumber Party Massacre Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 9:19

SLUMBER PARTY MASSACRE

Slumber Party Massacre Slumber_party_massacre



La parodie est un genre vieux comme le monde lui aussi. Et bien avant la subtilité de Scream ou les gags bien lourd de Scary Movie, April fool's day faisais déjà office de parodie de slasher. Et Slumber Party massacre l'a rejoint !

En l'absence de ses parents, Trish invite quelques copines chez elle pour une soirée pyjama. Mais un évadé de l'hôpital psychiatrique va lui aussi participer à cette petite soirée, non pas en pyjama, mais accompagné de sa foreuse mécanique.


Slumber party massacre est au premier abord un slasher traditionnel, qui n'a rien de plus a offrir qu'un Vendredi 13. Mais là ou il tire son épingle du jeu et qu'il amplifie tout les défauts d'un slasher années 80 comme jamais. Ainsi, toute les filles se trimballe les seins a l'air, le tueur est partout, vraiment partout, à la fois, les corps sont caché dans des lieux insolites et la lumière a de sérieux soucis ! Comment ne pas rigoler quand une jeune femme ouvre le frigo à peu près 4 fois et ne fais pas attention au corps d'une de ses amis dissimulé à l'intérieur ? Slumber Party Massacre est bourré de scène loufoque et improbable, plus drôle les unes que les autres. Quand les filles découvrent le corps du livreur de pizza, le premier réflexe d'une des fille est de s'en prendre une part « pour se relaxer ».

Le côté humour mis de côté, on se trouve en face d'un très bon slasher quand même. Le tueur est charismatique et son arme, une foreuse, est puissante. Il n'hésite pas a s'en servir pour notre plus grand bonheur ! Les acteurs ne sont pas mémorable … Qu'importe ! On se trouve ici devant un slasher honorable au scénario juteux et les actrices font ce qu'elles peuvent en exagérant leur jeu exprès.

Slumber Party Massacre est un film culte ! Je persiste à le dire et je signe ! Donnez moi les suites ! Vite !
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Slumber Party Massacre Empty
MessageSujet: Re: Slumber Party Massacre   Slumber Party Massacre Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 9:59

Alors, attention, je comprends que tu veuilles donner plus de reconnaissance à Slumber Party Massacre mais je doute sincèrement qu'au vu de la communauté cinématographique, il soit considéré comme culte, aux côtés d'oeuvres comme Psychose, Massacre à la Tronçonneuse, Halloween, etc. Il y a donc les films cultes et ceux qui mériteraient d'être cultes. Smile

Au passage, tu m'as donné une furieuse envie de voir ce Slumber Party Massacre, qu'il soit culte ou non. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Loubnaa
Super Soldat
Super Soldat
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 37
Film de genre favori : * Scream
Date d'inscription : 02/01/2009

Slumber Party Massacre Empty
MessageSujet: Re: Slumber Party Massacre   Slumber Party Massacre Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 10:45

Je ne savais pas vraiment ou le placer, après des recherches certains parler d'un slasher cultes, d'autre non ... Alors j'ai fais confiance à mon instinct ...

Il me semble que tu as aimé Vendredi 13 remake, Slumber est dans la même veine, poussé le truc à fond !
Revenir en haut Aller en bas
Loubnaa
Super Soldat
Super Soldat
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 37
Film de genre favori : * Scream
Date d'inscription : 02/01/2009

Slumber Party Massacre Empty
MessageSujet: Re: Slumber Party Massacre   Slumber Party Massacre Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 12:22

Finalement où le classer ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Slumber Party Massacre Empty
MessageSujet: Re: Slumber Party Massacre   Slumber Party Massacre Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 12:24

Loubnaa a écrit:
Il me semble que tu as aimé Vendredi 13 remake, Slumber est dans la même veine, poussé le truc à fond !

Bah, en fait, tu sais, le statut de "culte" ou non d'une oeuvre ne dépend pas d'une appréciation personnelle mais de l'avis d'un ensemble de personnes. Or il me semble que Slumber Party Massacre n'ait connu que des initiés et, comme tu le dis, qu'il ne met pas tout le monde d'accord. Donc voilà pourquoi je m'interroge sur sa position. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Slumber Party Massacre Empty
MessageSujet: Re: Slumber Party Massacre   Slumber Party Massacre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slumber Party Massacre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZONE 51 :: NIVEAU -2 : BASE DE DONNÉES EXTRATERRESTRE :: Musée des Horreurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser