ZONE 51
ZONE 51
ZONE 51
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE DANS LA ZONE 51 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jennifer's Body

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loubnaa
Super Soldat
Super Soldat
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 37
Film de genre favori : * Scream
Date d'inscription : 02/01/2009

Jennifer's Body Empty
MessageSujet: Jennifer's Body   Jennifer's Body Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 2:49


JENNIFER'S BODY
(2009)


Jennifer's Body Jennif10


Waouh !

LE film qui m'a reconssilié avec le cinema horrifique-comique. Des dialogues succulent (Le cycle menstruel à était inventé par les mecs pour fuir leur copine quand elles commencent à deveni chiante), du sang (la scène de la cuisine), des moments intense et jouissif (le baiser, la cuisine ...). Jennifer's Body est un de ses films qui marqueront 2009 !


Dernière édition par Loubnaa le Mer 4 Nov 2009 - 11:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Jennifer's Body Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body   Jennifer's Body Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 10:51

Je me permets d'utiliser ton post, Loubnaa, pour amorcer le topic consacré à la critique du film. Libre à toi de le reformer comme tu veux. Wink

Pour ma part, ne supportant pas Megan Fox et ayant eu des échos comme quoi Jennifer's Body n'est qu'un slasher pour ados, je ne risque pas de me déplacer pour aller le voir !
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Loubnaa
Super Soldat
Super Soldat
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 37
Film de genre favori : * Scream
Date d'inscription : 02/01/2009

Jennifer's Body Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body   Jennifer's Body Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 16:50

Personelement je repars le voir se soir encore au cinéma mais cette fois avec mon copain puisque je l'ai vu avec une copine.

Chose amusante, on a adorée, la fille à côté de nous aussi, les deux autres filles devant aussi et tout leurs petits copains ont detesté ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Jennifer's Body Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body   Jennifer's Body Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 19:49

Ah c'est donc un film de nanas ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Jennifer's Body Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body   Jennifer's Body Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 5:41

Jennifer’s Body de Karyn Kusama

Jennifer's Body Jennif10

Synopsis: Dans une petite ville perdue, à la suite d'une cérémonie occulte, une charmante meneuse de claques se transforme en créature satanique qui ne contrôle pas ses instincts meurtriers.

Jennifer's Body Small_41Jennifer's Body Small_42

Remplaçante de Jason Reitman (trop occupé à filmer Up in the Air), Karyn Kusama s’en sort m’a trop mal, niveau réalisation, même si l’on voit que ce n’est pas une grande réalisatrice. Elles nous offrent quelques scènes, ici et là, à la fois sexy, sanglantes, gores et amusantes. Mais, il reste, que Karyn Kusama ne livre pas une mise en scène, à la hauteur de l’excellent scénario de Diablo Cody. Il est vraiment dommage, que Jason Reitman n’ait pas réalisé Jennifer’s Body, car ce film aurait certainement pu être un véritable petit bijou, qui aurait marqué les annales. Sinon, pour en revenir au scénario écrit par Diablo Cody, cette dernière parvient à nous offrir une captivante et plutôt originale histoire d’horreur, mêlant humour noir, romance, amitié, démons et exploration de la vie difficile d’adolescent, tout en y ajoutant une narration plutôt ironique et des dialogues succulents.

Jennifer's Body Megan-10Jennifer's Body Small_45

Pour ce qui est de nos deux chères actrices, Megan Fox et Amanda Seyfried, les deux demoiselles s’en sortent très bien, malgré que la palme revienne sans hésitation, à Amanda. Si, Megan Fox est exquise en femme fatale, croqueuse d’homme, Amanda Seyfried livre la performance la plus convaincante, en une d’intello et meilleure amie, tout en étant elle-aussi très sexy. J’ajouterai, que parmi les acteurs secondaires, j’ai bien aimé la performance de J.K. Simmons et Johnny Simmons.

Jennifer's Body Small_44Jennifer's Body Small_43

Bref, sans être le film d’horreur de l’année, Jennifer’s Body m’a énormément plu et surpris. Bien que je m’attendais, comme la plupart des gars, à voir Megan Fox nue, j’ai été tout de même satisfait, grâce à des scènes hyper sexy et chaude, comme l’inoubliable baisée, entre Megan et Amanda. Mais, à part ça, le film est divertissant, original, comique et bien violent.

Note: 17/20
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Jennifer's Body Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body   Jennifer's Body Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 13:06

John Doggett a écrit:
grâce à des scènes hyper sexy et chaude

De toute manière, Megan Fox ne sait rien faire d'autre. Je l'ai vu dans une réunion de presse pour la promo de Transformers 2, elle ne faisait que faire semblant de masturber le micro, se passer langoureusement la main dans les cheveux, lancer des regards aguicheurs aux journalistes, donner des coups de langue dans le vide... Bref, elle était franchement pathétique et j'ai vraiment du mal à l'encadrer !
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Jennifer's Body Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body   Jennifer's Body Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jennifer's Body
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Body Bags
» [ SORTI ] Jennifer's Body
» Body Bags (1993) de John Carpenter & Jim Lang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZONE 51 :: NIVEAU -2 : BASE DE DONNÉES EXTRATERRESTRE :: Musée des Horreurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser