ZONE 51


BIENVENUE DANS LA ZONE 51 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mr. Brooks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Machiavel
Super Soldat
Super Soldat
avatar

Masculin Nombre de messages : 480
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2008

MessageSujet: Mr. Brooks   Mar 25 Mar 2008 - 5:04

Mr. Brooks
de Bruce A. Evans
[ 2007 ]
Interdit aux moins de 12 ans










Mr. Brooks est, à première vue, un père de famille bien sous tout rapports, mais il cache une terrible vérité, il s'organise des escapades nocturnes lors desquelles il choisit au hasard une victime qu'il assassinera.








Un film qui réunit Kevin Costner et Demi Moore, pourquoi pas ? Kevin Costner dans la peau d'un serial killer, pourquoi pas ?

Le film montre très vite ses faiblesses. Une mise en scène peu inspirée, un scénario pas trop fignolé, pourtant l'accroche avait de quoi séduire. C'est dans sa dernière partie que le film se révèle avec notamment une profusion surprise d'hémoglobine , après une heure trente accusant pas mal de longueurs et une carence rythmique, le personnage qu'interprête Kevin Costner s'offre une virée bien mouvementée. Une écriture plus approndie des personnages aurait gagné un traitement atmosphérique plus louable. Malgré celà, Kevin costner garde son éternel charisme et interprête au mieux son personnage.
Demi Moore, quant à elle, ne brille pas de sa présence, elle peine à trouver le rôle qui la remettra sur les rails du succès. En tout cas ce n'est pas avec Mr. Brooks qu'elle se verra de nouveau convoitée par Hollywood, son interprétation manque d'envergure et fait pale figure face à Kevin Costner, l'incontestable point fort de ce petit film, qui fait naître chez le spectateur un certain intérêt car il interprête magnifiquement ce serial killer et ce malgré le fait qu'il soit mal dirigé par un réalisateur en petite forme. Mr. Brooks reste un petit thriller à voir un soir de pluie ou quand on a du temps à tuer mais ne nécessite aucunement une acquisition, mieux vaut le bon vieux système de la location.



11/20
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://taverne-aux-series.forum-actif.net/
 
Mr. Brooks
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traci Brooks en Toybiz
» [Brooks, Max] World War Z
» [Brooks, Terry] Royaume magique à vendre - Tome 1: Royaume magique à vendre!
» [Brooks, Terry] Royaume magique à vendre - Tome 3: Le sceptre et le sort
» World War Z, Max Brooks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZONE 51 :: NIVEAU -2 : BASE DE DONNÉES EXTRATERRESTRE :: Musée des Horreurs-
Sauter vers: