ZONE 51
ZONE 51
ZONE 51
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE DANS LA ZONE 51 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 G.I. Joe - Le Réveil du Cobra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

G.I. Joe - Le Réveil du Cobra Empty
MessageSujet: G.I. Joe - Le Réveil du Cobra   G.I. Joe - Le Réveil du Cobra Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 21:28

G.I. Joe: The Rise of Cobra de Stephen Sommers

G.I. Joe - Le Réveil du Cobra Gijoether5827


Synopsis: Un commando d'élite international dirigé par l'armée américaine, nommé G.I. Joe, reçoit un ordre de mission très spécial: mettre en échec un marchand d'armes machiavélique déterminé à détruire les grandes capitales du monde pour prendre le contrôle de la planète.

G.I. Joe - Le Réveil du Cobra Small_26G.I. Joe - Le Réveil du Cobra Small_25
G.I. Joe - Le Réveil du Cobra Small_32


Le réalisateur de The Mummy et Van Helsing est de retour derrière la caméra, après cinq ans d’absence, pour adapter à l’écran, la célèbre franchise de jouets et de dessin animé d’Hasbro, G.I. Joe. Le résultat final vous plaira, tout dépendamment de ce que vous vous attendiez de voir. Si, vous espériez un bon gros film d’action, avec de nombreuses fusillades, explosions et combats à mains nus et épées, vous serez servis. Sinon, passez votre chemin!

G.I. Joe - Le Réveil du Cobra Small_27G.I. Joe - Le Réveil du Cobra Small_31
G.I. Joe - Le Réveil du Cobra Small_33


Personnellement, sans le trouver aussi génial que Transformers : Revenge of the Fallen, G.I. Joe: The Rise of Cobra m’a beaucoup plu et m’en a mis plein la vue. Pendant deux heures, la majorité du temps est consacrée à de l’action pur. On a rarement le temps, de reprendre son souffle et de s’ennuyer. Malgré que les quelques petits flash-back, qui nous explique le passé de certains personnages, viennent parfois, ralentir le rythme du film. Des flash-back plutôt inutile, qui veulent absolument nous expliquer tel ou tel évènement, que l’on peut facilement comprendre, au fur et à mesure que le film se déroule. À part ça, Stephen Sommers et ses copains informaticiens s’en sont donnés à cœur joie, en ce qui attrait les CGI. Comme pour Tranformers, le film en est rempli. Et, le résultat est vraiment stupéfiant. La course-poursuite à Paris est vraiment hallucinante. Elle est extrêmement bien mise en scène, soignée et les effets sont impeccables. La séquence finale sous l’eau est aussi sensas. Sinon, niveau casting, les acteurs s’en sortent plutôt bien. Personnellement, j’ai adoré les performances de Sienna Miller, de Rachel Nichols et celle de Channing Tatum. Et, pour le scénario, ça reste assez classique. Les méchants veulent conquérir la planète et les gentils doivent contrer leur plan machiavélique. Rien d’extra, mais ça fait le travail! De plus, les scénaristes nous ont gratifiés de quelques clins d’oeils à la série animée, tout au long du film.

G.I. Joe - Le Réveil du Cobra Small_29G.I. Joe - Le Réveil du Cobra Small_30
G.I. Joe - Le Réveil du Cobra Small_34


Bref, c’est avec un énorme plaisir, que j’ai admiré l’incroyable spectacle, qu’est G.I. Joe: The Rise of Cobra. Un film à voir, pour ses scènes d’action à couper le souffle!

Note: 18/20


Dernière édition par John Doggett le Mar 11 Aoû 2009 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

G.I. Joe - Le Réveil du Cobra Empty
MessageSujet: Re: G.I. Joe - Le Réveil du Cobra   G.I. Joe - Le Réveil du Cobra Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 21:35

John Doggett a écrit:
Synopsis:

G.I. Joe - Le Réveil du Cobra Small_26G.I. Joe - Le Réveil du Cobra Small_25
G.I. Joe - Le Réveil du Cobra Small_32

Joli synopsis ! lol!

John Doggett a écrit:
Personnellement, sans le trouver aussi génial que Transformers : Revenge of the Fallen, G.I. Joe: The Rise of Cobra m’a beaucoup plu et m’en a mis plein la vue.

Ouh là, ce film est fait pour moi... affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

G.I. Joe - Le Réveil du Cobra Empty
MessageSujet: Re: G.I. Joe - Le Réveil du Cobra   G.I. Joe - Le Réveil du Cobra Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 21:37

Je viens d'ajouter le synopsis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





G.I. Joe - Le Réveil du Cobra Empty
MessageSujet: Re: G.I. Joe - Le Réveil du Cobra   G.I. Joe - Le Réveil du Cobra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
G.I. Joe - Le Réveil du Cobra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZONE 51 :: NIVEAU -2 : BASE DE DONNÉES EXTRATERRESTRE :: Salle Paranormale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser