ZONE 51


BIENVENUE DANS LA ZONE 51 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Amusement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loubnaa
Super Soldat
Super Soldat
avatar

Féminin Nombre de messages : 484
Age : 30
Film de genre favori : * Scream
Date d'inscription : 02/01/2009

MessageSujet: Amusement   Lun 29 Juin 2009 - 22:02

AMUSEMENT





Amusement est un film que j’attendais avec une grande impatience. Je n’ai pas pu attendre une sortie française alors j’ai du le commander de loin. A peine le DVD arrivé, je l’ai directement mis dans mon lecteur est regarder. Résultat : Satisfaite mais pas totalement.

On commence avec le premier segment du film. Shelbie. Alors que Shelbie rentre chez elle en voiture avec son copain, ils changent de route pour éviter les bouchons avec un père de famille dans la voiture derrière et un camionneur solitaire devant. Pas si solitaire que ca puisque Shelbie aperçoit par la fenêtre une jeune femme enfermé qui cri au secours. Ce segment est celui que j’ai le moins aimé. Mauvais mélange entre Une virée en enfer que je n’ai pas aimé et Hitcher qui ne m’a pas impressionné. Rien de nouveau, on voit la fin arrivé à des kilomètres (c’est le cas de le dire) et on s’ennui très vite…

Deuxième segment, la meilleure. Tabitha. Tabitha garde ses neveux dans la grande maison de sa tante. En découvrant sa chambre elle remarque un clown taille humaine qui l’intrigue et qui ne tarde pas à prendre vie … Cette histoire est de loin la plus réussi. Même si, là encore, on à le droit à un remake de Scream, When a strangers call et It, ce segment fou la trousse comme jamais. Le clown est effrayant et mon énorme faible pour les slashers m’a aidé à aimé cette partie. Quelques incohérences (Tabitha à des doutes sur la « vie » du clown mais dors à côté sans rien vérifié, la baby Sitter qui manque à l’appel mais dont tout le monde se fiche…) mais rien de grave.

Troisième segment. Lisa. Lisa attends depuis une nuit entière sa colocataire qui tarde à rentrer. Intriguée, elle part à sa recherche dans le pensionnat où vivrais la dernière personne qui l’aurait vu. Sans égalé le segment précédent, « Lisa » réussi à tiré son épingle du jeu avec ses décors glauque, son ambiance malsaine et ses acteurs (l’actrice qui joue Lily dans Cloverfield) convaincant.

Enfin, la conclusion qui doit relier les trois histoires et finalement plus que décevant. Je voyais quelque chose de grand, d’époustouflant pour réunir ses trois histoires. Mais non. On nous balance un mauvais pot pourris de tous les films d’horreur à la mode en ce moment, les films de torture, le gore en moins. On achève le métrage sur une note décevante. Mais grâce à « Lisa » et « Tabitha » on garde quand même un bon souvenir d’Amusement. Vite, une sortie française !



13/20
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
avatar

Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 30
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

MessageSujet: Re: Amusement   Lun 29 Juin 2009 - 22:16

Je ne connaissais pas du tout. Merci de me l'avoir fait connaître. Tabitha a l'air très intéressant mais je sens que les illogismes vont m'agacer ! Laughing

_________________
Découvrez mes courts-métrages : DUEL SUR LES RIVES DE LA MAULDRE (western) ; DES MACHINES ET DES HOMMES (SF) ; L'AVENTURE SENSATIONNELLE D'UN TABOURET TOUT À FAIT ORDINAIRE (absurde) ; UNE HISTOIRE SANS DÉBUT (absurde) ; OUVERTURE FACILE (comédie) ; LAMENTATIONS (thriller).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zone51.forum-actif.net
 
Amusement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amusement
» un pti forum de detante avec amusement assurré ;)
» Witch Amusement
» amusement sympathique
» [Webradio] Theme Parks Radio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZONE 51 :: NIVEAU -2 : BASE DE DONNÉES EXTRATERRESTRE :: Musée des Horreurs-
Sauter vers: