ZONE 51
ZONE 51
ZONE 51
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE DANS LA ZONE 51 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Postal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Postal Empty
MessageSujet: Postal   Postal Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 19:15

Postal de Uwe Boll

Postal Postal20077253


Synopsis: Un postier humilié et maltraité, de la mal-nommée ville Paradise, se retrouve à la porte, à cause des dépenses de son ex-femme. Il trouve refuge chez son oncle, gourou local, tout aussi fauché que lui. Les deux losers envisagent de se remettre à flot, en commettant un vol dans le parc d'attraction du coin. Mais, malheureusement pour eux, une armée de taliban vient de débarquer en ville, avec la même idée et menés par Ben Laden lui même.

Cette nouvelle adaptation d’un jeu vidéo est sans hésitation, le meilleur film de Uwe Boll, jusqu’à maintenant. Postal s’avère être une grosse farce, qui déploie une galerie de personnages complètement déjantés et des situations, aussi hilarantes et stupides les unes que l’autres. Quelques scènes m’ont bien plu, comme celle de la banque, du policier qui bute l’asiatique, la mort de la femme des allocations, la fusillade finale, la finale en tant que tel et bien d’autres scènes. Il y a aussi les fameuses demoiselles très plantureuses, qui ne sont pas inoubliables. De plus, ce qui est étonnant de Postal, c’est que pour une fois, Boll ne filme pas son film n’importe comment. Le tout a relativement une bonne tenue visuelle. Niveau histoire, c’est tout simplement, du grand n’importe quoi. Les scènes s’enchaînent sans grande logique. Malgré tout, c’est bien amusant! Donc, au final, Postal est loin d’être un chef-d’œuvre, loin de là. Mais, au moins, on voit l’amélioration de Uwe Boll, à nous offrir des films de meilleures qualités. En tout cas, j’ai bien été divertit par ce film.

Note: 14/20
Revenir en haut Aller en bas
Mulder
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
Mulder


Masculin Nombre de messages : 1008
Age : 31
Localisation : Québec
Film de genre favori : Psycho
Date d'inscription : 18/04/2009

Postal Empty
MessageSujet: Re: Postal   Postal Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 19:17

Moi je me souvient l'avoir plus aimé que l'autre, mais finalment ça restais discutable. Mais, ta critique me redonne envie de le voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-francaise.forumactif.com/
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Postal Empty
MessageSujet: Re: Postal   Postal Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 19:48

Tiens, je pensais que Postal lorgnait davantage du côté de l'horreur. Merci de m'avoir ouvert les yeux et de m'avoir donné l'eau à la bouche, Doggett !

Je ne connaissais pas du tout le jeu vidéo, soit dit en passant. Il parlait de la même chose que le film, j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Postal Empty
MessageSujet: Re: Postal   Postal Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 20:35

ArPaNet a écrit:
Tiens, je pensais que Postal lorgnait davantage du côté de l'horreur. Merci de m'avoir ouvert les yeux et de m'avoir donné l'eau à la bouche, Doggett !

Je ne connaissais pas du tout le jeu vidéo, soit dit en passant. Il parlait de la même chose que le film, j'imagine ?

Aucune idée! Je ne connais pas ce jeu vidéo.

Sinon, je trouve pas, que Postal fait horreur, même si certaines personnes le classent ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Postal Empty
MessageSujet: Re: Postal   Postal Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 21:33

John Doggett a écrit:
Sinon, je trouve pas, que Postal fait horreur, même si certaines personnes le classent ainsi.

Je te fais confiance de toute manière.
J'étais juste étonné étant donné que j'en ai entendu parler dans Mad Movies et que je l'ai vu inscrit parmi les films d'horreur sur différents forums...
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Postal Empty
MessageSujet: Re: Postal   Postal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZONE 51 :: NIVEAU -2 : BASE DE DONNÉES EXTRATERRESTRE :: Sous-Sol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser